La saison 2025-2026 s’achève, et c’est avec grand plaisir que les équipes bénévoles et salariées du Centre Social du Chemillois vous convient à leur Assemblée Générale pour célébrer ensemble cette belle année et tout ce qu’elle a apporté !
Rendez-vous au Centre Social du Chemillois le vendredi 26 juin à 18h !
Déroulé :
- Rapport d’activité
- Rapport financier
- Election des administrateur.ices
- Belle retraite, Rose-Marie !
- Rapport Moral
Nous clôturerons l’Assemblée Générale par un temps convivial.
Venez nombreux.ses, nous comptons sur votre présence !
Merci de nous indiquer votre présence via ce lien, par téléphone au 0241305055 ou par mail à infos@centresocial-chemille.asso.fr .
